Service national du RÉCIT en formation professionnelle

Vous êtes ici : Accueil » Qui sommes-nous ?

>>Perfectionnement TIC 2012-2013

20 septembre 2012
Auteur(e) : 

Encore cette année, les intervenants de la FP (enseignants, conseillers pédagogiques, directions) peuvent bénéficier gratuitement des activités de perfectionnement technopédagogiques du RÉCIT-FP.

Ci-dessous, quelques détails relativement aux quatre types d’activités offertes en 2012-2013.

Type d’activités Lieu Sujets Dates
En présence (10 à 20 articipants) Lieu de votre choix Consulter la liste 2012-2013. Chaque formation peut aussi être personnalisée selon vos besoins. À voir selon les disponibilités des formateurs. SVP réservez tôt !
En visioconférence (2 à 10 participants) Participants regroupés dans une salle ou chaque participant à son poste de travail Plusieurs formations de la liste 2012-2013 peuvent être adaptées à la visioconférence. À voir selon les disponibilités des formateurs.
Webinaires (Nombre de participants illimité) Participants regroupés dans une salle ou chaque participant à son poste de travail Liste à venir. Début prévu printemps 2013
Autoformation Par Internet Enregistrement vidéo de formations antérieures, articles ou capsules interactives créées au RÉCIT-FP ou ailleurs. Consulter la liste de formations 2012-2013 pour plus de détails. Sur demande, une recherche de ressources sur un sujet spécifique peut aussi être réalisée. N’importe quand
PDF - 75.8 ko
Offre de formations 2012-2013

Pour plus de détails ou pour organiser une activité dans votre C.F.P., n’hésitez pas à contacter Stéphane Dubé.




Le service national du RÉCIT
en formation professionnelle
est une collaboration :

Site développé sous SPIP 1.9.2e
Squelette disponible de licence GPL
RSS

Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec assume le financement de ce projet en partie grâce aux contributions prévues à l’Entente Canada-Québec relative à l’enseignement dans la langue de la minorité et à l’enseignement des langues secondes.